attendons les idées .....
+21
laglobul
Gi77
yvan
bob
jeandemoune
calif
Papy28000
citroenmodelcars
cram18
MICHEL91
lilounany2006
chamillard61
bxourane50
yves4860
Bombard
elgg84
my"HY"
Fondateur Minitub43
citro76
Lechat
diomaran2
25 participants
Marketing minitub43
laglobul- Membre de la tribu des dévoreurs
- Message n°201
Re: Marketing minitub43
oui ,pas facile.Reste évidemment l'avance de fond !Remboursement par la vente ! !
Invité- Invité
- Message n°202
,
Sur la base d'un bordereau de prix unitaires estimatifs, en fonction des souhaits enregistrés, un "pré-paiement" à la commande ferme et un ajustement à la livraison, au réel déboursé.
C'est juste une idée...
:evasif:
Sur la base d'un bordereau de prix unitaires estimatifs, en fonction des souhaits enregistrés, un "pré-paiement" à la commande ferme et un ajustement à la livraison, au réel déboursé.
C'est juste une idée...
:evasif:
diomaran2- Membre de la tribu des dévoreurs
- Message n°203
Oui messire Louis, c'est ce qui se pratique pour le minitub 2.
Je crois qu'on va déterminer 3 ou 4 articles chercher des prix à fond et les proposer aux membres, pour le moment le trio de tête est:
Les stylos; les tee-shirt; les casquettes et ensuite les plaques rallye et les fanions qui nous distingue sur les bourses
Philippe; William; Vincent si vous ètes partant et le reste aussi, on y va
Je crois qu'on va déterminer 3 ou 4 articles chercher des prix à fond et les proposer aux membres, pour le moment le trio de tête est:
Les stylos; les tee-shirt; les casquettes et ensuite les plaques rallye et les fanions qui nous distingue sur les bourses
Philippe; William; Vincent si vous ètes partant et le reste aussi, on y va
Fondateur Minitub43- Membre de la tribu des dévoreurs
- Message n°204
Pour les tee-shirt le problème me semble réglé en utilisant les transferts à voir si cela marche aussi pour les casquettes. Je fais actuellement des recherches pour des écussons brodées thermo collants qui pourraient être une autre solution pour tous types de vêtements.
- Message n°205
Donc resteraient en course, les plaques de rallye ; les stylos et les fanions
KOUAQUE il faudra acheter les casqettes vierges et les tee-shirt
Avons nous des relations dans le sentier ? avce tous ces bien en chaire que nous sommes, il faut acheter en gros.
Avons nous des relations dans le sentier ? avce tous ces bien en chaire que nous sommes, il faut acheter en gros.
Invité- Invité
- Message n°206
diomaran2 a écrit:Donc resteraient en course, les plaques de rallye ; les stylos et les fanions
Ne te plaint pas, Michel, pour les vierges, tu ne cherches que des casquettes !!!
- Message n°207
Oui Patrick,les casquettes parce que les vraies vierges, il faudrait courir vite avec le fer à repasser pour coller le transferts
- Message n°208
Pour répondre à Laglobul avec un exemple concret de stylo.
Par 150 avec 75 gratuits, ce stylo, métal nous reviendrait. à 1,26 € unitaire;(on peux avoir une pochette velour pour 0,15 € de plus)
Pour cela il faudrait que certains en prennent plusieurs.
6 seulement ont choisis des stylos= 38 stylos x 1, 26 € = 47 €
url=https://servimg.com/view/14660005/318][/url]
Par 150 avec 75 gratuits, ce stylo, métal nous reviendrait. à 1,26 € unitaire;(on peux avoir une pochette velour pour 0,15 € de plus)
Pour cela il faudrait que certains en prennent plusieurs.
6 seulement ont choisis des stylos= 38 stylos x 1, 26 € = 47 €
url=https://servimg.com/view/14660005/318][/url]
- Message n°209
Ah oui! quand même.C'est un modèle un peu luxe !Mais même si une quinzaine pour moi cela va faire juste, en fonction de la commande je peux ajuster ma demmande.Mais sans la pochette.
Merci pour ton action.
Merci pour ton action.
- Message n°210
Bien sur, il y a le modèle plus simple (quand je travaillais, un jour j'ai offert un tire bouchon,cassé au 1er bouchon, Réaction du client: Je préfèreais rien offrir que des trucs bas de gamme !) voilà pourquoi si ce sont des objets dont on veut faire cadeau, il faut un minmum de qualité, et puis c'est l'image de la boutique.
En fait il y a 2 sortes d'objet, celle que nous portons pour nous représenter et celle dont nous faisons cadeau pour faire connaître le forum.
En fait il y a 2 sortes d'objet, celle que nous portons pour nous représenter et celle dont nous faisons cadeau pour faire connaître le forum.
- Message n°211
OK avec toi.
Invité- Invité
- Message n°212
Bonsoir Michel,
Tout à fait d'accord avec toi, et au travers de ce que nous pourrons offrir, il y aura l'image de marque du forum, et donc le reflet de ceux qui l'animent et le composent.
Quant à ce que nous porterons, comme signes de reconnaissance à l'occasion de certaines manifestations, il est bon, me semble-t-il, de conserver également un certain niveau de qualité, sans pour autant sombrer dans le luxe, bien sûr.
A titre d'illustration, les cravates peuvent être en soie, mais pas en laine "vierge"...
Tout à fait d'accord avec toi, et au travers de ce que nous pourrons offrir, il y aura l'image de marque du forum, et donc le reflet de ceux qui l'animent et le composent.
Quant à ce que nous porterons, comme signes de reconnaissance à l'occasion de certaines manifestations, il est bon, me semble-t-il, de conserver également un certain niveau de qualité, sans pour autant sombrer dans le luxe, bien sûr.
A titre d'illustration, les cravates peuvent être en soie, mais pas en laine "vierge"...
my"HY"- Membre de la tribu des ogres
- Message n°213
Michel,
On compte sur toi pour avoir un échantillon du stylo et que tu écris jusqu'à épuisement.
Tu nous diras combien de pages tu as fait pour augmenter nôtre commande.
On compte sur toi pour avoir un échantillon du stylo et que tu écris jusqu'à épuisement.
Tu nous diras combien de pages tu as fait pour augmenter nôtre commande.
- Message n°214
Patrick, les cravates, après en avoir porté pendant 30 ans, depuis un an je n'en ai pas remis et à moins d'un enterrement...
Et Myhy qui veut me faire faire des lignes.
Invité- Invité
- Message n°215
diomaran2 a écrit:Patrick, les cravates, après en avoir porté pendant 30 ans, depuis un an je n'en ai pas remis et à moins d'un enterrement...
à moins d'un enterrement, de vie de jeune fille (vierge) bien sûr
|
|