En plus des TypeH, je m'occupe aussi d'une association qui s'appelle Nul Si Découvert

Pour ce faire j'édite des cartes-postales (à suivre), des tee-shirts (Nul Si Découvert

Bon ça marche pas trop ;-) Mais je persiste…
Par rapport aux problèmes de stocks que je rencontrais, j'ai décidé de créer une boutique internet Nul Si Découvert

Ok j'en viens au fait, donc en mettant en place cette boutique, l'idée m'est venue de me faire un tee-shirt Minitub43 (comme on peut acheter à l'unité) et de fil en aiguille j'ai fait ça :

Les prix sont sans marge, càd le prix de vente du fabricant, R° veut dire recto seul, R°V° veut dire imprimé devant/derrière.
Y'a pour hommes et pour femmes, pour les noirs on peut changer les couleurs des tee-shirt. Impossible de faire une casquette noire (j'y travaille).
Perso j'ai acheté le + cher

Si vous avez des suggestions, des remarques, des questions, n'hésitez pas, je suis à dispo.
Voici le lien de la page Minitub43 :
En construction
Si vous vous perdez dans la boutique en shoppinant, vous reviendrez sur cette page en choissant Minitub43 dans le petit menu déroulant Catégories.
Voilà je crois avoir résumé au plus court, en espérant que cela vous plaise, à++
Pascal