+21
laglobul
Gi77
yvan
bob
jeandemoune
calif
Papy28000
citroenmodelcars
cram18
MICHEL91
lilounany2006
chamillard61
bxourane50
yves4860
Bombard
elgg84
my"HY"
Fondateur Minitub43
citro76
Lechat
diomaran2
25 participants
Marketing minitub43
Fondateur Minitub43- Membre de la tribu des dévoreurs
- Message n°151
Re: Marketing minitub43
Il y a maintenant des broderies qui résistent bien dans les machines à laver et en plus on peut le mettre sur n'importe quel vêtement.
Invité- Invité
- Message n°152
minitub43 a écrit:Il y a maintenant des broderies qui résistent bien dans les machines à laver et en plus on peut le mettre sur n'importe quel vêtement.
Broderie c´est pas mal mais si je me trompe il faut les coudre ou lala si ma petite femme arrive a faire ca la est la questions?Repasser au moins je sais que ca elles y arrivera mais coudre j´en doute est oui les femmes modernes n´apprenne plus grand chose de leurs méres malheuireusement je crois qu´on appelle cela emensipation (je ne sais pas si c´est bien écrit ca émensipation) que la langue francaise est difficile.
Un vrai casse tête pour ceux qui n´ont pas fait d´ecoles francaise.
Citrosteff
Invité- Invité
- Message n°153
je ne voudrais pas foutre le bazar avec une nouvelle proposition mais que penser vous d´un dosar comme les Hells Angels sur leurs blousons de cuire nous pourrions créer un groupe les Hells du H.
- Message n°154
Il s'agit bien aussi de broderie collée sur un support thermo collant, je te rassure.
Invité- Invité
- Message n°155
minitub43 a écrit:Il s'agit bien aussi de broderie collée sur un support thermo collant, je te rassure.
GC je commancer as me faire du souci car franchement je suis pas vraiment le type fait pour la couture toi qui suit tous sur ce forum je crois que tu comprendra ce que je veux dire les aiguilles et le fil non merci pour ma part ce serais plutot Fusil d´assaut et grenades comment vous dites en france une tache pour bourins oui c´est le thermes exact travaux pour bourins ca c´est plutot de mon resort.Et oui ont ne ce refais pas même a la retraite la mentaliter militaire reste aprés temps d´années.
diomaran2- Membre de la tribu des dévoreurs
- Message n°156
Hé, Citrosteff, tu as vu le tableau,phillipe en a rajouté, si on place encore une colonne,les titres seront tronquée.
OK pour 1 PLAQUE RALLYE et 1 ECUSSON
Invité- Invité
- Message n°157
diomaran2 a écrit:Hé, Citrosteff, tu as vu le tableau,phillipe en a rajouté, si on place encore une colonne,les titres seront tronquée.
cela n´est qu´un probleme de format tu reduis le tableau et ca passe.Non sans blague c´etais juste une idée comme ca car je trouverer marrant de voir une bonne brochette de pépé dingues que nous sommes ce promener avec un dosar les H Angels surtout que le blouson noir passe bien sur l´epoque du H.
Lechat- Membre de la tribu des ogres
- Message n°158
marketing-minitub43
MicHel
Pour moi et je reste sur ce choix 2 Tee-shirt 1 casquette 1 plaque
et merci pour le travail
Pour moi et je reste sur ce choix 2 Tee-shirt 1 casquette 1 plaque
et merci pour le travail
- Message n°159
Michel
En ce qui me concerne 1 casquette 1 tee shirt i plaque rallye
Pour ton investissement
Michel
En ce qui me concerne 1 casquette 1 tee shirt i plaque rallye
Pour ton investissement
Michel
- Message n°160
SONDAGE DEFINITIF
Je vous rapelle que même si vous avez choisis tel ou tel objet, ce dernier sondage détermine les quantités choisies. voir post 141 et choisir en fonction du tableau post 133 de Philippe.
J'ai seulement 9 réponses alors que pour choisir l'objet nous avions 26 réponses.
Profitez du W.E pour choisir,sachant que nous ne pourrons tout avoir et passeront en 1er les objets les plus demandés.
Je vous rapelle que même si vous avez choisis tel ou tel objet, ce dernier sondage détermine les quantités choisies. voir post 141 et choisir en fonction du tableau post 133 de Philippe.
J'ai seulement 9 réponses alors que pour choisir l'objet nous avions 26 réponses.
Profitez du W.E pour choisir,sachant que nous ne pourrons tout avoir et passeront en 1er les objets les plus demandés.
yvan- Membre de la tribu des Insasiables
- Message n°161
bonjour à tous,pour moi,ce sera : une casquette et une plaque rallye
à bientot
yvan
à bientot
yvan
my"HY"- Membre de la tribu des ogres
- Message n°162
As-tu pris ma réservation en compte que je t'ai envoyé par MP ?
- Message n°163
Yvan; My HY O.K c'est noté
Invité- Invité
- Message n°164
Bonsoir,
Pour ma part, une casquette, un t-shirt et un fanion serait bien, unjeton caddy serait un plus.
Merci de votre attention.
Pour ma part, une casquette, un t-shirt et un fanion serait bien, unjeton caddy serait un plus.
Merci de votre attention.
citro76- Membre de la tribu des Goulus
- Message n°165
Voila, voila j'arrive.
je confirme
1 Tee-shirt taille XL
1 plaque rallye
1 jeton
10 stylos si moins de 3€, sinon 5.
5 autocollants
Et un grand à Michel
je confirme
1 Tee-shirt taille XL
1 plaque rallye
1 jeton
5 autocollants
Et un grand à Michel
- Message n°166
Noté: Typ'ah!j'aime; et citro 76 ( les T.S auront surement une taille unique)Bon W.E.
Invité- Invité
- Message n°167
Ah,j'espère pas trop UNIC bien que j'apprécie ces camions, blague à part si la taille est du L je ne rentrerai pas dedans, dommage, si vous choisissez la taille du patron là ca ira.
- Message n°168
La règle est que: c'est plus facile de rentrer dans un grand Tee-shirt pour un mince, que d'essayé de rentrer dens un tee-shirt petit pour un (nous dirons un homme bien en chaire)Et avec tous les canons virtuels que tout le monde s'envoie sur ce forum, je crois qu'il y a plus de membres de la 2ème catégorie que de la 1ère. +
306ajk- Membre de la tribu des Goulus
- Message n°169
my"HY" a écrit:As-tu pris ma réservation en compte que je t'ai envoyé par MP ?
Pareil, j'ai envoyé un "mp" aussi.
yves4860- Membre de la tribu des Ripailleurs
- Message n°170
pour moi ce sera une casquette merci
Invité- Invité
- Message n°171
citro76 a écrit:Voila, voila j'arrive.
je confirme
1 Tee-shirt taille XL
1 plaque rallye
1 jeton
5 autocollants
Et un grand à Michel
et un raton-laveur !!!
citroenmodelcars- Membre de la tribu des Insasiables
- Message n°172
Et moi, je confirme:
1 Tee-shirt taille XL
1 Tee-shirt taille XL
citroenmodelcars- Membre de la tribu des Insasiables
- Message n°174
Bof!
Peut-etre c'est mieux de commander un Tee-shirt taille XXL.
Peut-etre c'est mieux de commander un Tee-shirt taille XXL.
- Message n°175
Noté pour: 306ajk; Yves 4860 et Citromodelcar, nous en sommes à 15 demandes.
Ne sont pas prises en comptes les réponses qui avaient été faites, lors du sondage du choix des objets et non de la quantité de chaque objet comme celui-ci.
Ne sont pas prises en comptes les réponses qui avaient été faites, lors du sondage du choix des objets et non de la quantité de chaque objet comme celui-ci.
citro76- Membre de la tribu des Goulus
- Message n°176
Papiwilly a écrit:citro76 a écrit:Voila, voila j'arrive.
je confirme
1 Tee-shirt taille XL
1 plaque rallye
1 jeton
5 autocollants
Et un grand à Michel
et un raton-laveur !!!
Non, non, le
laglobul- Membre de la tribu des dévoreurs
- Message n°177
Michel tu peux peut-être nous refaire une récap de qui veut des objets et quoi ?
Perso ,je ne sais plus ou j'en suis ai je répondu ou non! J'ai pas souvenir de tarif!
Perso ,je ne sais plus ou j'en suis ai je répondu ou non! J'ai pas souvenir de tarif!
- Message n°179
Les tarifs seront fonction des quantités commandées.
Papy28000- Membre de la tribu des Gloutons
- Message n°180
Bonjour,
Attendons les tarifs, ensuite on pourra se décider pour les commandes. regardons les tarifs puis soit ou
Jean-pîerre
Attendons les tarifs, ensuite on pourra se décider pour les commandes. regardons les tarifs puis soit ou
Jean-pîerre
- Message n°181
Je rappelle à tout le monde que l'intérêt n'est pas obligatoirement synonyme de commande.
Invité- Invité
- Message n°182
Bien sûr Grand Créteur, mais moi quand j' achète, j' aime bien savoir combien je vais payer ! Et je peux te dire que si Michel n' a pas plus de retombées que ça, c' est parce que tout le monde attend les prix. Alors peut-être vaudrait il mieux moins d' articles différents afin de "gonfler" les chiffres des autres pour obtenir le meilleur prix. Et pis c' est tout !!
- Message n°183
Il est clair que l'on pourra pas tout acheter, le but de cette consultation est dans un premier temps de pouvoir classer les articles par ordre d'intérêt et de quantité susceptibles d'être commandés sans du tout parler de prix. Fort des réponses obtenues nous pensions dans un deuxième temps classer les articles par un ordre décroissant de priorité et ensuite étudier les prix que nous aurions pu obtenir auprès de différentes sources afin de les soumettre aux membres.
Dans le cas de prix trop élevé, nous serions passés à l'article suivant et ainsi de suite.
Voila la façon dont nous souhaitions procéder, effectivement j'aurais du être plus clair dès le début.
Fort de ces explications, chacun pourrait il jouer le jeu SVP.
Dans le cas de prix trop élevé, nous serions passés à l'article suivant et ainsi de suite.
Voila la façon dont nous souhaitions procéder, effectivement j'aurais du être plus clair dès le début.
Fort de ces explications, chacun pourrait il jouer le jeu SVP.
Invité- Invité
- Message n°185
Moi je suis comme Willian, j'ai beau lire et relire, je sais plus où nous en sommes ....
Donc, je vais choisir un petit shirt (enfin pas trop petit sinon je l'offrirai à mon petit-fils) et un casque-hette. Les écussons adhésifs et une "plaque rallye" s'il y a suffisamment de commandes.
:23: mais, comme je suis un peu fatigué du couvercle ( ), combien ça coûte ? Nous avons avons de petits revenus, nous-autres retraités, il y a de moins en moins de travailleurs
Donc, je vais choisir un petit shirt (enfin pas trop petit sinon je l'offrirai à mon petit-fils) et un casque-hette. Les écussons adhésifs et une "plaque rallye" s'il y a suffisamment de commandes.
:23: mais, comme je suis un peu fatigué du couvercle ( ), combien ça coûte ? Nous avons avons de petits revenus, nous-autres retraités, il y a de moins en moins de travailleurs
camille- Membre de la tribu des ogres
- Message n°186
Bonsoir à tous, moi je serai intéressé par:
- 1x Tee shirt XXL et 1x taille M
- 2x casquettes
- 1 cravate
Camille
- 1x Tee shirt XXL et 1x taille M
- 2x casquettes
- 1 cravate
Camille
- Message n°187
Noté pour Camille ; Papiwilly et Atlas 84. pour la liste se reporter au post de Philippe 133 page précédente.
Pour les prix ils seront en fonction des quantités. Pensez bien qu'on ne peut pas négocier, sans savoir combien d'article on veut.
Et le sondage n'est pas un engagement mais un sondage (dans sondage il y a Sonde et il y a age)
Pour les prix ils seront en fonction des quantités. Pensez bien qu'on ne peut pas négocier, sans savoir combien d'article on veut.
Et le sondage n'est pas un engagement mais un sondage (dans sondage il y a Sonde et il y a age)
Invité- Invité
- Message n°188
Et à notre âge ........ :23: ..... enfin surtout au mien, je sais .....
Bombard- Membre de la tribu des dévoreurs
- Message n°189
Le tien le tien,le nôtre plutôt!Eh la classe!
Invité- Invité
- Message n°190
:evasif: A la tienne Michel , et bon courage ...... Camille s'est occupé de toi semble-t-il !!!!! Nous allons bientôt rentrer les stocks de colle, nous aussi, dès qu'il nous passe les fichiers Staub .......
Bombard- Membre de la tribu des dévoreurs
- Message n°191
Il m'en met un de plus,la Vache! Le Staub long il peut le poster il est 0K moi je suis KO,le court il est bien avancé.La colle j'en ai un bidon de 3 litres ou 5 je me souviens plus,je m'en sers aussi pour le bois.A la tienne
Les copains
Les copains
- Message n°192
Certains réclament des prix avant de se prononcer sur leur choix. J 'en ai déjà quelques uns qu'ils faudra améliorer et négocier,
Mais si certains, connaissent des bonnes adresses, ou si ils ont des prix sur des objets publicitaires
Qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer les coordonnées de ces entreprises ou artisans. Merci
Mais si certains, connaissent des bonnes adresses, ou si ils ont des prix sur des objets publicitaires
Qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer les coordonnées de ces entreprises ou artisans. Merci
elgg84- Membre de la tribu des Bâfreurs
- Message n°193
Tu mets une casquette et une plaque rallye pour Bibi, et te gourres pas dans le tableau, sinon
- Message n°194
Bonsoir à tous,
Pour moi cela sera une plaque rallye et un Tee shirt XXL.
Merci
Jean-pierre
Pour moi cela sera une plaque rallye et un Tee shirt XXL.
Merci
Jean-pierre
- Message n°195
Elgg84 et Papy28000 c'est noté (dans les bonnes cases) du moins je crois
- Message n°196
Merçi pour cette prise de commande.
Jean-pierre
Jean-pierre
bxourane50- Membre de la tribu des Goinfres
- Message n°197
Bonjour pour moi ce serait une plaque de rallye et un tee shirt XL
Merci et bonne journée à vous tous
Fabrice
Merci et bonne journée à vous tous
Fabrice
- Message n°198
Je vous rappelle que 22 membres ont choisi et que des quantité minimum sont requise pour qu'une commande soit acceptée:
60 pour les T-Shirt; 100 les stylos; 60 les casquettes; 50 les médailles; 100 les portes clés.
Il faudra bien avancé l'argent du départ, le forum n'ayant pas de fond personnel, et nous ne pourrons pas commander 100 avec une commande de 30, en attendant que de nouveaux membres se manifestent.
60 pour les T-Shirt; 100 les stylos; 60 les casquettes; 50 les médailles; 100 les portes clés.
Il faudra bien avancé l'argent du départ, le forum n'ayant pas de fond personnel, et nous ne pourrons pas commander 100 avec une commande de 30, en attendant que de nouveaux membres se manifestent.
- Message n°199
Salut Michel, (oui ,et à tous)
dans ton tableau il y a par exemple stylos = 33.Pour une cmd de stylos il faut 100 pièces.Quel est le prix pour 100 stylos ?Car en fonction ,moi je peux prendre le delta.
Ceci valable pour d'autres objets (Ce n'est pas pour faire du commerce car je suis plutôt du genre "donneur" (de don)Mais comme l'on me donne beaucoup ,entre autre ,des stylos pub,je pourrais ainsi faire du troc et de la pub pour Minitub43)(sauf bien sur si l'on n'a droit qu'a un nombre restreint)
j'ai "taper" sur internet stylo publicitaire et il y a tous les prix.
dans ton tableau il y a par exemple stylos = 33.Pour une cmd de stylos il faut 100 pièces.Quel est le prix pour 100 stylos ?Car en fonction ,moi je peux prendre le delta.
Ceci valable pour d'autres objets (Ce n'est pas pour faire du commerce car je suis plutôt du genre "donneur" (de don)Mais comme l'on me donne beaucoup ,entre autre ,des stylos pub,je pourrais ainsi faire du troc et de la pub pour Minitub43)(sauf bien sur si l'on n'a droit qu'a un nombre restreint)
j'ai "taper" sur internet stylo publicitaire et il y a tous les prix.
Dernière édition par laglobul le Mar 4 Mai 2010 - 9:04, édité 1 fois
- Message n°200
Nous avions pensé un moment créer un fond de caisse sous forme de don mais ensuite comment ne pas abuser de la générosité des éventuels donateurs en leur faisant payer en plus les articles et puis comment ne pas discriminer ceux qui ont moins de moyens ?
Un véritable casse-tête.
Si quelqu'un a une idée nous sommes preneur.
Dans un esprit de transparence, les comptes seront tenus et contrôlés bénévolement par 2 personnes autres que moi toutes deux choisies par un comité. Pour ma part, la gestion des modèles Minitub sur mes propres deniers me suffit largement.
PS : Si quelqu'un gagne à un jeu, merci de penser à nous.
Un véritable casse-tête.
Si quelqu'un a une idée nous sommes preneur.
Dans un esprit de transparence, les comptes seront tenus et contrôlés bénévolement par 2 personnes autres que moi toutes deux choisies par un comité. Pour ma part, la gestion des modèles Minitub sur mes propres deniers me suffit largement.
PS : Si quelqu'un gagne à un jeu, merci de penser à nous.
- Message n°201
oui ,pas facile.Reste évidemment l'avance de fond !Remboursement par la vente ! !
attendons les idées .....
attendons les idées .....
Invité- Invité
- Message n°202
,
Sur la base d'un bordereau de prix unitaires estimatifs, en fonction des souhaits enregistrés, un "pré-paiement" à la commande ferme et un ajustement à la livraison, au réel déboursé.
C'est juste une idée...
:evasif:
Sur la base d'un bordereau de prix unitaires estimatifs, en fonction des souhaits enregistrés, un "pré-paiement" à la commande ferme et un ajustement à la livraison, au réel déboursé.
C'est juste une idée...
:evasif:
- Message n°203
Oui messire Louis, c'est ce qui se pratique pour le minitub 2.
Je crois qu'on va déterminer 3 ou 4 articles chercher des prix à fond et les proposer aux membres, pour le moment le trio de tête est:
Les stylos; les tee-shirt; les casquettes et ensuite les plaques rallye et les fanions qui nous distingue sur les bourses
Philippe; William; Vincent si vous ètes partant et le reste aussi, on y va
Je crois qu'on va déterminer 3 ou 4 articles chercher des prix à fond et les proposer aux membres, pour le moment le trio de tête est:
Les stylos; les tee-shirt; les casquettes et ensuite les plaques rallye et les fanions qui nous distingue sur les bourses
Philippe; William; Vincent si vous ètes partant et le reste aussi, on y va